Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Catalogue

Couv_Turbulences pour site

Julien Delmaire

Turbulences

« En proie à la rose
Je carnivore l’étoile
                           Et la recrache contre les cellules »

Turbulences rassemble des poèmes écrits du bout des lèvres depuis une quinzaine d’années. Ces textes ont pour point commun d’avoir été déclamés par l’auteur sur scène, dans un théâtre, un bistro, une bibliothèque ou un coin de la rue. Vous pouvez appeler ça : slam, spoken word, street-poetry, sprechgesang, peu importent les étiquettes. Ce livre parle de luttes, de mémoires à vif, d’amour, de corps qui ressentent et résistent.

 

Illustré par les collages de Georgia Robin, Turbulences raconte notre époque, nos désirs, nos désillusions et notre soif insatiable d’être au monde.

Né en 1977, Julien Delmaire est poète et romancier.

Préface de Jean-Luc Despax.

Autre texte de Julien Delmaire au Temps des Cerises : Bogolan.

Prix

12 €

Quantité & panier

Caractéristiques

  • Pages : 113
  • Langue : Français
  • ISBN : 978-2-37071-149-6
  • Dimensions : 12 x 17
  • Date de sortie : 23 juin 2018

à propos de l'auteur

Author

Né en 1977, il est poète, romancier et écrit pour le théâtre. Depuis plus de quinze ans, il déclame ses poèmes sur scène, en France et dans le monde. Il anime de nombreux ateliers d’écriture dans les écoles, les hôpitaux psychiatriques, en milieu carcéral, ainsi que dans les bibliothèques et les médiathèques. Julien Delmaire a crée le blog littéraire « Nous, Laminaires ». Son premier roman, Georgia, publié aux éditions Grasset, a remporté le Prix Littéraire de la Porte Dorée. Son second roman, Frère des Astres, est à paru aux éditions Grasset en mars 2016.

Revue de Presse