Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Catalogue

couverture Même pas peur. site

Boutros al-Maari,

Maram Al-Masri

Même pas peur

Feuilleter les premières pages de Même pas peur

La guerre épique entre une poète et une souris. Une souris fait irruption dans la chambre où vit la poète. Elle va grignoter ses affaires, ses livres, ses sous-vêtements, laisser des crottes un peu partout… Et bouleverser son quotidien… Elle fait même fuir l’ami de la poétesse… Passé le moment de frayeur, la poète cherche par tous les moyens à s’en débarrasser. Elle se documente sur les souris, recourt à la ruse, lui tend des pièges, se surprend à engager une vraie guerre contre cette occupante illégale de son espace… Mais rien n’y fait. La souris est plus maligne… Jusqu’au jour où elle disparaît. Et là, la poétesse se rend subitement compte quelle va lui manquer.
Un conte plein d’humour et de poésie où le réalisme d’une histoire qui a la saveur du vécu se teinte de fantaisie et de tendresse. Et par-delà l’affrontement épique de la poétesse et de la souris, peut-être bien une fable qui en dit plus long qu’il ne paraît.

Un conte pour enfants et pas seulement

Prix

12 €

Quantité & panier

Caractéristiques

  • Pages : 40
  • Langue : Français
  • ISBN : 9782370712165
  • Dimensions : 170x200
  • Date de sortie : 6/11/2020

à propos de l'auteur

Author

Cet auteur n'a pas de description pour le moment.

Author

Maram al Masri a déjà publié plusieurs ouvrages en français (Cerise rouge sur un carrelage blanc, édition Phi ; Je te regarde, éditions Al manar ; Je te menace d’une colombe blanche, Seghers).

Revue de Presse