Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Catalogue

Prix Spécial
Couv Lula

Lula Da Silva

La vérité vaincra [SOUSCRIPTION]

SOUSCRIVEZ POUR PARTICIPER À LA PUBLICATION ET A LA DIFFUSION DU LIVRE DE LULA DA SILVA : LA VÉRITÉ VAINCRA !

Inscription à l’infolettre du Comité Libérez Lula

En souscrivant à cette publication, vous recevrez le livre La vérité vaincra avant la mise en vente en librairie, (en janvier 2020) avec une réduction de 15% sur le prix public. Votre souscription nous permettra d’accélérer la publication et la diffusion de ce livre, témoignage capital, en collaboration avec Le Comité Libérez Lula. Vous pouvez, à travers cette souscription, vous inscrire à l’infolettre du Comité, et recevoir ainsi les dernières informations, publications et manifestations en soutien à Lula.

Avril 2018 ; l’ex-président du Brésil, Lula, (ancien ouvrier métallurgiste, syndicaliste puis fondateur du PT) est incar- céré, condamné à 12 ans de prison, pour corruption passive, sans qu’aucune preuve véritable n’ait été apportée. Le site américain Intercept, s’appuyant sur des échanges entre les principaux protagonistes, a confirmé qu’il s’agissait d’une manipulation dans le but d’empêcher Lula de se présenter à l’élection présidentielle (où il était donné favori). Après le coup d’État institutionnel contre Dilma Roussef, cette machination a ouvert la voie à l’élection de Jair Bolsonaro. Le Juge Moro (celui qui a fait enfermer Lula) est aujourd’hui son Ministre de la Justice…

Dans ce livre, réalisé à partir d’un long entretien avec Lula, l’ex-président évoque le déroulement des faits et décrit les manœuvres de l’oligarchie brésilienne pour détruire les programmes sociaux qu’il avait contribué à mettre en place. Un témoignage essentiel pour connaître la vérité et pour engager la campagne qui s’impose afin de faire libérer Lula.

Prix

14 € 11 €

Quantité & panier

Caractéristiques

  • Pages :
  • Langue : Français
  • ISBN :
  • Dimensions : 14x19.5
  • Date de sortie : Mars 2019

à propos de l'auteur

Author

Cet auteur n'a pas de description pour le moment.

Revue de Presse