Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Catalogue

letempsdescerises_L591a

Christophe Baumgarten

A travail égal salaire égal

Les négociations salariales sont en panne dans les entreprises. L’objectif de ce guide est de faire l’état du droit, de bousculer les idées reçues, de fournir des arguments, de proposer des stratégies dans l’exercice, tout au long de l’année, par chacune des instances représentatives, de leurs prérogatives, et ce afin de redonner à la négociation sur les salaires sa véritable vocation : faire en sorte que cessent les politiques d’individualisation arbitraires, pour que tous les salariés recueillent à égalité de droits les fruits de leur travail.
A visée à la fois pédagogique et militante, et pour que le lecteur puisse dans la négociation s’appuyer sur le droit positif, ce guide présente alternativement l’analyse du droit en vigueur et les textes bruts dont il découle: dispositions légales applicables et arrêts pertinents.

Prix

19 €

Quantité & panier

Livre épuisé

Caractéristiques

  • Pages : 183
  • Langue : Français
  • ISBN : 2-84109-603-3
  • Dimensions : 145 x 185
  • Date de sortie : 02/12/2005

à propos de l'auteur

Author

Christophe Baumgarten est avocat. Spécialiste en droit social, il est l'un des fondateurs du cabinet JDS Avocats qui conseille, défend et forme les salariés et leurs représentants. Il est auteur de nombreux articles dans des revues spécialisées en droit social.

Revue de Presse